top of page

FORUM NATIONAL

Le Projet « Gbou-KôKô » en sango et en français « défendre », en consortium avec ASF&IFJD sous financement de l’Union Européenne, dont l’objectif est de promouvoir et de protéger les Droits et libertés collectifs et individuels de la population. 

L’ONG URU avait eu à organiser un forum national de capitalisation et d’échanges de bonnes pratiques d’envergure nationale regroupant les participants issus des zones du projet en occurrence les participants de la Nana Mambere (Bouar), la Ouaka (Bambari) et de Bangui du 02 au 03 AVRIL 2025 à hôtel kitika.

Le but de cette rencontre est d’échanger sur les leçons apprises, les méthodologies développées, les difficultés concrètes rencontrées mais aussi sur les questions de fonds touchant les violations spécifiques des droits humains observées. Ce grand forum national permettra aussi d’identifier les plaidoyers à mener.

L’Union européenne contribue à consolider l’État de droit à travers un appui au respect des défenseurs des droits humains en Centrafrique.


ree

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
  • Facebook

Copiryght©2025 par URU.

bottom of page